Épilation IPL ou à lumière pulsée : mode d’emploi

 

Pourquoi choisir l’épilation à lumière pulsée?

Bien choisir son mode d’épilation est primordial. Si vous avez un petit budget alors l’épilation à la cire et au rasoir est peut-être la solution. Pourtant si vous cumulez le prix des rasoirs et de la cire ou de la crème sur plusieurs vous arriverez facilement à plusieurs centaines d’Euros.

Dans ce cas l’achat d’un épilateur IPL à lumière pulsée peut être un très bon investissement, il en est de meme pour l’épilateur lumière pulsée
Un bon appareil d’épilation définitif à lumière pulsée coute environ 300 euros. C’est le cas notamment du Venus Naked Skin » en plus il permet l’épilation du visage et du corps.
Avec tous les détails : http://www.epilateur-lumierepulsee.com
C’est un épilateur doté de très bonne innovation comme le détecteur automatique de teinte de peau qui va régler automatiquement le flash lumineux. C’est une sécurité supplémentaire pour éviter toute mauvaise utilisation. Cet épilateur est aussi livré avec un gel d’application spécialement conçu pour fonctionner avec la lumière pulse et ainsi améliorer les performances lors de l’épilation. En effet la lumière est amplifiée par le gel et l’épilation définitive est plus efficace.

Il faut aussi noter que le rasage des poils est recommandé avant toute séance d’épilation lumière pulsée. Vous pouvez aussi vous raser après, mais il est surtout très important de ne pas s’épiler afin que la racine soit encore présente lors de la prochaine  épilation.

Comments are Disabled